2012年6月7日星期四

Automatic Performance Control - Chine Chargeur voiture USB Adapter - Universal Solde Batterie Chargé

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Automatic Performance Control (APC) a été le premier moteur frappez et stimuler le système de contrôle qui a été introduit sur le clé usb animaux turbo des moteurs H Saab en 1982 et a été adapté à tous les 900 suivantes Turbos jusqu'en 1993 (et 1994 cabriolets), ainsi que 9000 à 1989 Turbos.
1. Détecteur de cognement
2. Transducteur de pression
3. unité de commande
4. électrovanne
L'APC a permis un taux de compression plus élevé (d'abord, par opposition à 8.5:1 7.2:1, et, le 16-soupapes variantes introduites en 1985, 9.0:1). Cette économie de carburant améliorée et a permis l'utilisation de faible indice d'octane d'essence sans causer de dommages au moteur causés par coup.
L'APC sert à deux fins: il contrôle la pression de suralimentation - plus précisément, le taux d'augmentation et le niveau de charge maximale - et il détecte et gère les événements néfastes de cognement.
Pour commander le clé usb animaux turbocompresseur, l'APC surveille RPM du moteur et la pression d'admission par l'intermédiaire d'un transducteur de pression, et utilise ces entrées pour commander une électrovanne qui coupe le taux d'élévation de la pression ainsi que la pression maximale en dirigeant la pression de suralimentation à l'de turbocompresseurpneumatique wastegate actionneur.

À détecter cognement, un capteur de cliquetis piézoélectrique (essentiellement un microphone) boulonné sur le bloc moteur répond à des fréquences uniques causées par cognement du moteur. Le capteur génère une faible tension qui est envoyée à l'unité de commande électronique, qui traite le signal pour déterminer si, en fait, cognement a lieu.Si c'est le cas, alors l'unité de contrôle active une électrovanne qui dirige la pression de suralimentation du turbocompresseur est à commande pneumatique actionneur soupape de décharge, ce qui ouvre la soupape de décharge afin de contourner les gaz d'échappement du turbocompresseur directement au tuyau d'échappement, en abaissant la pression de suralimentation turbo jusqu'à ce que les subventions de cognement. Frappez les événements qui sont gérés par l'APC peut être «vu» lorsque l'aiguille poussée dans le tableau de bord "tics" légèrement. L'unité dispose d'une APC «knock» de sortie où une LED peut être connecté. Cette LED s'allume alors si cliquetis est détecté. La jauge d'APC a photographié cette coutume LED monté à l'extrémité de l'échelle rouge. Parce que le capteur de cliquetis devient moins précis à haut régime, l'APC se rétrécit pression de suralimentation maximale après environ 4500 RPM.

Indicateur de suralimentation APC
indicateur de suralimentation / APC dans un Saab 900
Saab intégral pression du turbo (FPT) modèles avec cet appareil comprennent le nom d'APC affichée sur un gabarit non numérique de pression de suralimentation dans le tableau de bord. Bien que capteurs de cognement sont communes, même sur la non-turbo moteurs d'aujourd'hui, Saab a continué à utiliser le nom d'APC en évidence comme une caractéristique de différenciation.
La zone blanche sur le côté gauche de l'échelle montre une dépression dans des conditions normales de conduite, le clé usb originale tableau de bord blanc court est la pression atmosphérique (le moteur), l'échelle d'orange est l'endroit où il est sûr de suralimentation, l'échelle rouge est poussée au-dessus de 0,5 à 0,7 bar où la  clé usb originale  soupape de décharge peut être ouvert ou une coupure de carburant en raison de frapper peut se produire.
Saab a intégré la fonctionnalité d'APC coup de pouce de commande avec la commande d'allumage en 1990 avec l'introduction du système DI / APC, disponible en 9000 uniquement pour les modèles. Le système DI / APC gérées frapper non seulement en diminuant coup de pouce par l'intermédiaire d'un électro-aimant, mais en retardant l'allumage ainsi; DI / APC a également géré le clé usb fantaisie calendrier du moteur allumage de base.
Voir aussi
Affichage des informations Saab
Trionic
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